Supprimer une flèche sur une ligne

Le
Xavier powaga
Bonjour à tous,
j'ai un petit tableau dans lesquel j'ai dessiné des fléches horizontales sur
différentes lignes du tableau

Lorsque je met à jour les valeurs d'une des lignes de mon tableau, je
souhaiterais que mon code VBA aille par là mème, effacer la flèche qui se
trouve sur cette ligne (sans effacer les flèches qui se trouvent sur les
autres lignes)

Est ce réalisable ?
JB

ligne = 4
For Each s In ActiveSheet.Shapes
If Not Intersect(s.TopLeftCell, Rows(ligne)) Is Nothing Then
s.Delete
Next s

JB

On 1 fév, 13:08, "Xavier powaga"
[...]

Jac
Le #5145341
Autre solution : les flèches composées de caractères spéciaux (voir dans
Insérer / Caractères spéciaux ou dans polices graphiques genre Windings)
soit directement dans les cellules avec un formatage conditionnel, soit avec
un calcul conditionnel du genre

Pourquoi pas ?

Jac

"JB"

[...]