supprimer la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE

stepeter
Bonjour

Suite au passage à Excel 2003, la fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE
s'affiche désormais lorsque je fais référence à une donnée du tableau. Je
souhaiterai que comme pour les précédentes versions d'Excel, ce ne soit pas
cette formule qui s'affiche mais le numéro de cellule.
Comment faire?

Merci. Cordialement
Stéphane

Tina
Bonjour,
J'ai cherché longtemps et j'ai trouvé par hasard.
Dans la barre de titre de la barre d'outils "Tableau croisé dynamique", on
trouve une flèche qui permet d'ajouter des boutons. Il faut ajouter le bouton
"Générer l'extraction de données croisées dynamiques" et ensuite cliquer sur
le bouton pour désactiver cette option.
Bon travail.