SUPPRIMER LE FOND N° DE PAGE EN FILIGRANE

bruno
Bonsoir,
la configuration "affichage/aperçu des sauts de pages" m'est très utile pour
séparer visuellement lorsque je travaille sur un tableau excel, la partie
imprimable de la partie non imprimable où se trouvent les éléments de
calculs que ne souhaite pas communiquer. Mais il subsiste un N° de page en
fond, en filigrane, qui nuit à la lisibilité: y a t il un moyen de le
supprimer, autre que de revenir à "afficahge normal" ?
merci d'avance de vos lumières.
Bruno

lSteph
Bonsoir,