SUPPRIMER LE FOND N° DE PAGE EN FILIGRANE

1 réponse
bruno
Bonsoir,
la configuration "affichage/aperçu des sauts de pages" m'est très utile pour
séparer visuellement lorsque je travaille sur un tableau excel, la partie
imprimable de la partie non imprimable où se trouvent les éléments de
calculs que ne souhaite pas communiquer. Mais il subsiste un N° de page en
fond, en filigrane, qui nuit à la lisibilité: y a t il un moyen de le
supprimer, autre que de revenir à "afficahge normal" ?
merci d'avance de vos lumières.
Bruno

1 réponse

lSteph
Bonsoir,

Pas terrible non plus:

mettre le fond de la feuille en gris

lSteph

On 6 juil, 17:29, "bruno" wrote:
Bonsoir,
la configuration "affichage/aperçu des sauts de pages" m'est très uti le pour
séparer visuellement lorsque je travaille sur un tableau excel, la part ie
imprimable de la partie non imprimable où se trouvent les éléments de
calculs que ne souhaite pas communiquer. Mais il subsiste un N° de page en
fond, en filigrane, qui nuit à la lisibilité: y a t il un moyen de le
supprimer, autre que de revenir à "afficahge normal" ?
merci d'avance de vos lumières.
Bruno