Supprimer hiberfil.sys : impossible ?

2 réponses
Argo
Bonjour,

même après avoir désactivé la mise en veille prolongée et rebooté, il
est toujours là...et me mange près de 1 Go...Et bien sûr refuse d'être
effacé.
Comment s'en débarrasser ? ( c'est + simple sous XP )

Argo

2 réponses

Argo
"Argo" a écrit dans le message de
news:45bb2eaf$0$22784$
Bonjour,

même après avoir désactivé la mise en veille prolongée et rebooté, il
est toujours là...et me mange près de 1 Go...Et bien sûr refuse d'être
effacé.
Comment s'en débarrasser ? ( c'est + simple sous XP )

Je préciseque même l'astuce de taper la commande powercfg -h off ne produit
aucun effet : hiberfil est toujours là.

Y aurait-il au moins moyen de le déplacer sur une autre partition ?

Merci,
Argo

christophe77
Argo a écrit le 27/01/2007 à 15h23 :
"Argo" a écrit dans le message de
news:45bb2eaf$0$22784$
Bonjour,

même après avoir désactivé la mise en veille
prolongée et rebooté, il
est toujours là...et me mange près de 1 Go...Et bien sûr
refuse d'être
effacé.
Comment s'en débarrasser ? ( c'est + simple sous XP )

Je préciseque même l'astuce de taper la commande powercfg -h off
ne produit
aucun effet : hiberfil est toujours là.

Y aurait-il au moins moyen de le déplacer sur une autre partition ?

Merci,
Argo

La commande doit être éxecutée avec les droits administrateur.

clic droit sur raccourci cmd, executer en tant qu'admin
et après la commande fonctionne
D'ailleurs, executée dans une commande dos au lieu du menu démarrer permet de voir les messages d'erreur ou d'information suite à l'execution.