Supprimer Icone du bureau

Le
Guillaume Delbost
Bonjour,

Pour des raisons de compatibilité, j'ai dû installer
microsoft exchange sur des postes en Vista
Tout cà marche très bien, Outlook récupère les message mapi
mais j'ai maintenant sur le bureau une icone "boîte de réception"
du plus mauvais effet !! (pixellisée et en 16 couleurs)

Comment faitre pour supprimer cette icone qui n'apparaît pas
dans les paramètres des icônes du Bureau de Vista !

Merci de votre aide

GD
Agenor
Le #139458
Même problème pour moi avec l'icone "Gdata Shredder" ( Gdata: antivirus,
Gdata shredder ??) J'ai tout supprimé concernant ce Gdata Shredder, mais
l'icone reste sur mon bureau. Clique droit/propriétés me donne "les
propriétés pour cet élément ne sont pas disponibles", clique droit/ ouvrir:
aucun résultat.
--
Agenor

[...]

Le #140879
J'ai trouvé !
toutes les icones du bureau sont ici
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionexplorerDesktopNameSpace
Il suffit de retirer la clé correspondant à l'icone

"Guillaume Delbost" news:%
[...]

Le #140878
Par précaution,
une petite sauvegarde de la clé concernée
pour restaurer en cas d'effet de bord...