Supprimer icône dans barre des tâches

1 réponse
Martinel
Bonjour à tous

J'aimerai savoir comment supprimer l'icône Planificateur des tâches
figurant dans la barre des tâches (à droite avec les icônes horloge...).
Merci
Martine

1 réponse

Benoit HAMET - MVP/MCP Windows Server \(FRANCE\)
Salut

ouvre le planificateur des tâches (soit à partir du poste de travail, soit
via un clic droit sur l'icone dans le systray)

ensuite menu avancé - cesser d'utiliser le planificateur de tâches

--
======================================== Benoit HAMET
MVP / MCP Windows Server
www.hametbenoit.info
mvp.support.microsoft.com
"Martinel" a écrit dans le message de
news:3f49d1d4$0$1805$
Bonjour à tous

J'aimerai savoir comment supprimer l'icône Planificateur des tâches
figurant dans la barre des tâches (à droite avec les icônes horloge...).
Merci
Martine