Supprimer icone du bureau

2 réponses
Momo
Salut à tous,
Rien de bien méchant mais je voudrais simplement supprimer l'icône
Outlook (version 2003) de mon bureau vu que j'ai déja un raccourci sur
la barre des taches. Seulement, j'obtiens le message suivant:
"Microsoft Outlook ne peut pas être stocké dans la corbeille. L'icône
Outlook du bureau fournit une fonctionnalité spéciale; il est donc
recommandé de ne pas la supprimer. Etes-vous sur de vouloir supprimer
Microsoft Outlook de votre Bureau ?"
Quelle est cette fonctionnalité "spéciale" et est-il prudent de répondre
oui? Sinon, comment faire?
Merci.

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Momo

Le 19/05/2006 09:14 vous avez écrit ceci :
Salut à tous,
Rien de bien méchant mais je voudrais simplement supprimer l'icône
Outlook (version 2003) de mon bureau vu que j'ai déja un raccourci sur
la barre des taches. Seulement, j'obtiens le message suivant:
"Microsoft Outlook ne peut pas être stocké dans la corbeille. L'icône
Outlook du bureau fournit une fonctionnalité spéciale; il est donc
recommandé de ne pas la supprimer. Etes-vous sur de vouloir supprimer
Microsoft Outlook de votre Bureau ?"
Quelle est cette fonctionnalité "spéciale" et est-il prudent de répondre
oui? Sinon, comment faire?

La fonctionnalité spéciale permet de modifier les paramètres des profils
directement sans passer par le panneau de config.

Il est évident que la fonctionnalité en question n'est pas des plus utiles
si vous vous servez d'Outlook comme d'un simple programme sans avoir
besoin de tout bidouiller toutes les 5 mn ;-)

En clair : poubelle. Pour la récréer (au cas ou pris d'un remord...) il
faut lancer la réparation d'un des programme d'Office (menu "?", Détecter
et réparer) et demander la création des icônes.

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Momo
OK, ça me rassure. Merci Jean-Louis.