Supprimer Icones dans barre de menu

1 réponse
robert-andris
Bonsoir à toutes et à tous et meilleurs voeux pour l'année qui s'annonce

Petit soucis ergonomique sous X.2.8 French

Comment faire disparaitre une petite icone de Norton qui s'affiche à
côté du drapeau french (celui du clavier) et de l'horloge dans la barre
de menu.

J'ai viré Norton mais l'icône persiste à vouloir rester là
C'est celle qui permet d'activer ou désactiver autoprotect et Quickmenu

Le désinstalleur ne trouve plus rien à désinstaller alors il est
où le fichier à supprimer ?

Merci d'avance pour votre aide

A +

--
Robert

1 réponse

robert-andris
Matt wrote:

Nulle part, ce qui reste est un résidu chargé en mémoire par
SystemUIServer.
Pour retirer ce menu, tu peux le glisser hors de la barre de menus en
maintenant la touche Pomme enfoncée.

Ok merci

Problème résolu

Bonne année

--
Robert