Supprimer l'identifiant

Le
CoinCoin
Bonjour à tous !
Je voudrais supprimer un de mes identifiants d'un site internet. Combien ce
faire ?
Azo4
Le #1205662
si je comprends bien , il s'agit pour toi de suprimer le cooky
correspondant
donc options internet /fichiers temporaires/ afficher les objets et supprime
un ou plusieurs cookies correspondant..

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CoinCoin" news:
Bonjour à tous !
Je voudrais supprimer un de mes identifiants d'un site internet. Combien
ce
faire ?

CoinCoin
Le #1505355
Salut Serge,
Il n'y a aucun objet correspondant.

"Azo4" news:uwP%
[...]

Le #1505354
donc demander au site de te "supprimer"!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"CoinCoin" news: