Supprimer des illustrations dans iTunes (sur 480 fichiers)

olivier.marti
Bonjour,

je voudrais suppimer les illustrations de 480 morceaux, répartis sur 10
albums. Il y a 2 à 3 illustrations dans chaque fichier.

Si je demande les informations sur plusieurs fichiers, je n'ai pas accès
aux illustrations, et le faire 1 par 1 risque d'être très fastidieux.

Une idée ?

Olivier

Patrick Stadelmann
In article <1j3ocpx.1h6z63f18ewgcmN%,
(Olivier Marti) wrote:

Si je demande les informations sur plusieurs fichiers, je n'ai pas accès
aux illustrations

Normalement, si, il y a une case au milieu à droite.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Olivier8233
Olivier Marti a écrit :
Bonjour,

bonjour

Une idée ?

sélectionner les morceaux, ctrl + clic, obtenir des informations, oui je
veux modifier plusieurs éléments, cocher la case illustration et la
laisser vide.

Et Hop ...

@+

Olivier (aussi)
olivier.marti
Olivier8233 wrote:

Olivier Marti a écrit :
> Bonjour,

bonjour

> Une idée ?

sélectionner les morceaux, ctrl + clic, obtenir des informations, oui je
veux modifier plusieurs éléments, cocher la case illustration et la
laisser vide.

Simplissime ...

Merci !

Olivier