supprimer l'insertion d'une fonction dans une cellule

alma5254
J'ai fait par erreur "insérer une fonction" dans une cellule" sans m'en
rendre compte. J'ai sauvé mon fichier. Je ne peux plus faire annuler la
dernière modification et cette cellure exige toujours une fonction. Que
puis-je faire pour annuler cette insertion de fonction.

isabelle
bonjour alma5254,

efface ce qu'il y a dans cette cellule,
sélectionne la cellule, et au menu, Edition. Effacer, Tout

isabelle

Merci