supprimer interlignes dans notes de bas de page sur word

Thèse.Michèle
Sur Word 2003, quand je modifie la mise en forme d'un titre (police,
alignement) des interlignes se créent entre le trait de séparation du texte
et les notes de bas de page, jusqu'à occuper la moitié de la page. J'ai
comparé avec d'autres textes semblables que j'ai déja écrits, sur le même
modèle et avec le même matériel : je n'ai rien vu de particulier ; j'ai tenté
de reprendre le texte par copié/collé en ouvrant un autre document : toujours
le même problème. Et je ne peux pas réécrire 150 pages.
Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Thèse.Michèle' nous a écrit ...
Sur Word 2003, quand je modifie la mise en forme d'un titre (police,
alignement) des interlignes se créent entre le trait de séparation du texte
et les notes de bas de page, jusqu'à occuper la moitié de la page.

Faites Affichage / Normal et Affichage / Notes de bas de page
pour voir ce que sont exactement ces interlignes et d'où ils viennent.

Anacoluthe
« Il y a des livres dans lesquels les notes en bas de page sont plus
intéressantes que le texte. Le monde est de ceux-là. »
- Alberto MANGUEL