Supprimer l'affichage du volet Office

Guy Bonin
Bonjour à tous,

J'utilise Word 2003 (SP1) et j'essaie sans succès de supprimer l'affichage
du volet Office au démarrage de l'application. Je suis pourtant allé dans la
fenêtre Options du menu Outils et j'ai décoché "Volet Office au démarrage"
dans l'onglet Affichage, mais rien n'y fait. Lorsque je ferme et rouvre
l'application, le Volet Office ne disparaît pas.

J'utilise d'autres applications de la suite Office 2003 et je constate que
ce problème d'affiche survient seulement avec Word 2003.

Y a-t-il une façon de corriger ce problème ?

Merci d'avance,

AB
Bonjour,
Une petite recherche sur "volet", et on trouve cette réponse d'Anacoluthe du
31/01 : c'est pas vieux, pourtant...

Modification du Registre pour ne plus avoir le Volet Accueil de
Office 2003 alors que l'option Volet au démarrage est décochée :

- disposer des droits pour modifier la base de registre
- ouvrir le bloc-notes
- copier juste les 4 lignes ci-dessous entre les lignes ------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0CommonGeneral]
"DoNotDismissFileNewTaskPane"=dword:00000000
- enregistrer ce petit fichier texte sous le nom
PlusDeVoletOffice2003.reg
(respecter l'extension reg)
- fermer le bloc-notes
- exécuter ce fichier reg en double-cliquant dessus
- accepter la modification du registre

AB