Supprimer l'index de spotlight ?

Aucune réponse
Michel Goldberg
Bonjour,
J'ai une petit clé USB de 64 MO qui me rend bien des services.
Il me restait environ 7 megas dessus.
Je l'ai mise dans mon iMac Intel (10.4.8) et j'ai vu sa taille restant
fondre (jusqu'à 40 ko !!!).
Je suppose que c'est l'indexation de Spotlight qui a pris de la place.
Dans l'affolement j'ai remis ma clef sur mon PB G4 en 10.3.9 et j'ai formaté
puis recopié les fichiers (elle a retrouvé à peu près sa talle initiale, car
j'avais quelques fichiers sauvegardés uniquement sur ma clef et que je n'ai
pas pu faire autrement que de les garder).

Je voudrai bien supprimer l'index de Spotlight : comment faire ?
Merci
PS : je suis assez nul et j'ai donc besoin de solution à portée de ma
nullité ;)
--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz