Supprimer la colonne Total Géréral d'un tableau croisé dynamique sous Access...

Guillaume DUPRE
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide sur les tableau croisé dynamique sous
Access.
En effet, j'aimerais savoi comme faire pour enlever la colonne " Total
général" qui s'affiche dans un tableau croisé dynamique. Je voudrais la
supprimer car je n'ai besoin d'aucun total pour mon tableau.
En fait, je voudrais juste un tableau comme ça :

Livre 1 Livre 2 Livre 3
Auteurs
Toto X X
Tata X X
Titi X
Tutu X X

Alors, j'arrive bien à faire mon Tableau croisé dynamique mais je ne
voudrais pas les colonnes de Total général....

Merci de votre aide.

Guillaume D.

Greg
Clic droit sur le nom du champ qui fait le total.
Deshabilite SousTotal.

Bonne journée
----
Greg

"Guillaume DUPRE" escribió en el mensaje
[...]

Guillaume DUPRE
Merci beaucoup du tuyau....
En fait, moi je cliquais sur un des champs. Ca sélectionnait la colonne
alors, je pense que j'avais toute les options possible mais non....

@+

Guillaume D.