Supprimer la fonction insertion ?

Wolksdiwane
Bonjour,
Je d=E9marre l'ann=E9e comme j'ai fini la pr=E9c=E9dente, c'est =E0=20
dire, emp=EAtr=E9 dans Word.
Pourquoi, lorsque je modifie un texte, les mots que=20
j'ins=E8re sont-ils soulign=E9s et s'=E9crivent en rouge, et=20
qu'une ligne verticale appara=EEt =E0 gauche de mon texte.
Je suppose qu'il s'agit d'un probl=E8me d'insertion. Je=20
crois avoir malencontreusement appuy=E9 sur une touche =E0=20
gauche de mon clavier. Peut-=EAtre est-ce d=FB =E0 cette fausse=20
manoeuvre ? J'ai tout essay=E9 (pas tout, apparemment) pour=20
m'en d=E9barrasser.=20
Comment puis-je supprimer cette action, qui se produit=20
que dans le document sur lequel je travaille, et pas dans=20
mes autres documents Word.
J'utilise Word 2002 sous XP.
Merci.
Wolksdiwane.

Elfe Noir
bonsoir

je pense que tu as mis en route le suivi des modifications il suffit que tu
l'enlèves (ou que tu acceptes toutes les modifications)

Outils / suivi des modifications

ou bien

Ctrl + Maj. + R

"Wolksdiwane" a écrit dans le message
de news:048101c3d184$2fcf7840$
Bonjour,
Je démarre l'année comme j'ai fini la précédente, c'est à
dire, empêtré dans Word.
Pourquoi, lorsque je modifie un texte, les mots que
j'insère sont-ils soulignés et s'écrivent en rouge, et
qu'une ligne verticale apparaît à gauche de mon texte.
Je suppose qu'il s'agit d'un problème d'insertion. Je
crois avoir malencontreusement appuyé sur une touche à
gauche de mon clavier. Peut-être est-ce dû à cette fausse
manoeuvre ? J'ai tout essayé (pas tout, apparemment) pour
m'en débarrasser.
[...]
Wolksdiwane
Elfe Noir,
C'est effectivement ce qu'il fallait faire. Je te
remercie. Bonsoir.
Wolksdiwane

.