Supprimer la suggestion de noms

2 réponses
squeepy
bjr
Comment faire pour supprimer le fait que dans "A", l'ordinateur suggére des
noms?
En fait, j'ai décocher la case : suggérer les noms dans ..., et je l'ai
recoché en espérant que ça remettait tout à 0 mais je les ai toujours qui
s'affichent. J'aimerais bien en supprimer qq uns
--
Merci de votre aide

2 réponses

squeepy
Et bien, je me réponds à moi en disant, qu'il suffit d'appuyer sur la touche
supp sur le contact

"squeepy" wrote:

bjr
Comment faire pour supprimer le fait que dans "A", l'ordinateur suggére des
noms?
En fait, j'ai décocher la case : suggérer les noms dans ..., et je l'ai
recoché en espérant que ça remettait tout à 0 mais je les ai toujours qui
s'affichent. J'aimerais bien en supprimer qq uns
--
Merci de votre aide

Gab
squeepy wrote:
Et bien, je me réponds à moi en disant, qu'il suffit d'appuyer sur la
touche supp sur le contact

Salut,

C'est tout con, en effet .... encore fallait-il y penser ...
Merci pour le truc.

GAB.