supprimer lancement automatique

Le
Bernard Pouget
Comment faire pour que le fait de laisser le pointeur de la souris inactif
sur une icône ou une commande ne lance pas automatiquement une action ?
Merci de me répondre.

--
Bernard Pouget
Le Claude

Tu vas au menu d'une fenêtre de Vista (n'importe la quelle) [Outils] ==>
[Options des dossiers] ==> onglet[Général] tu cliques [Ouvrir par double
clic] et à l'onglet [Affichage] tu décliques : [Utiliser les cases à cocher]
Personnellement c'est exactement ce que je n'ai pas fait et quand je
veux déplacer un fichier, il m'arrive qu'il s'ouvre avant que je n'aie fait
[Ctrl+C] -:))))
--

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.