supprimer le client novell et ipx/spx

Dominique A.
Bonsoir,

Je suis en phase de migration d'un environnement Novell Netware (en
workgroup) vers une infrastructure Active Directory.

Jusqu'à présent tout était fait à la main (suppression du client netware de
novell, suppression de la couche IPX/SPX etc...).

J'aimerais savoir s'il est possible de scripter tout cela ? A savoir la
suppression du client Novell ainsi que la suppression de la couche IPX/SPX.
D'autre part je souhaiterais également intégrer le poster au domaine via un
script.

Merci d'avance pour votre aide !

Jacques Barathon [MS]
"Dominique A." wrote in message
[...]

Dans le bon ordre, la manip consisterait à d'abord joindre l'ordinateur au
domaine puis à supprimer le client Novell. Pour scripter ces opérations tu
peux t'inspirer des exemples du Script Center.

Pour joindre un ordinateur au domaine:
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/ad/computer/cptrvb06.mspx

Pour supprimer une application:
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/scripts/apps/user/usapvb01.mspx
Il faudra vérifier le nom exact du client Novell pour personnaliser le
script. Regarde les autres exemples sur le même site pour avoir plus d'infos
sur la liste des applications installées.

Jacques

Dominique A.
Bonsoir,

Et merci pour ces informations. Je vais regarder cela de plus près et
tâcherais de vous tenir au courant.

Encore merci.

Cordialement,

Dominique A.