supprimer le codec LAME MP3

Dewey
Bonjour
Je voudrai savoir comment supprimer le codec Lame MP3
car se codec ne figure pas dans Ajout/suppression.

le Claude
Salut Dewey,

Télécharge et installe AVI Codecs là : http://avicodec.duby.info/
Une fois installé tu l'ouvres ==> onglet Codec tu auras la liste des codecs
et leurs emplacements.

Amicalement, Claude

42e187bf$0$12992$