Supprimer le filtre automatique par macro

GnarlyYoyo
Je cherche à supprimer le filtre automatique d'une feuille par macro. J'ai
besoin que toutes les cellules soient visibles avant de faire une opération
de copier-coller. Je peux le faire de la façon suivante:
Range("A1").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="1"
Range("A1").AutoFilter

mais ce n'est pas très élégant. Y a-t-il une meilleure façon pour supprimer
le filtre automatique?

Yoann

garnote
Peut-être simplement :

Sub Filtre()
[A1].AutoFilter
End Sub

Serge

[...]

GnarlyYoyo
Oui mais cela fait juste un toggle. En fait je ne suis pas sur que le filtre
soit déjà présent.

Yoann

Bonsoir,

Selection.autofilter

a+
lSteph

[...]

LSteph
ok!

If ActiveSheet.AutoFilterMode Then Selection.AutoFilter

lSteph

42fb8d96$0$10000$