supprimer le message de confirmation

Elicend_News
Salut

j'ai fait une macro pour supprimer en boucle tous les graphiques d'une page,
mais systematiquement, pour chaque page, il me demande une confirmation pour
supprimer la page graphique... y a t il un moyen de supprimer ce message, et
de lancer toutes les suppression d'un coup ?

merci d'avance!
elicend

--
Encore merci / Thanks a lot !