Supprimer le pré-décroché d'un matra 6501 L ?

Pascal Putman
Supprimer le pré-décroché d'un matra 6501 L ?
Tout est est dans l'objet. En version E je connaissais le menu mais ce n'est
plus à la même place .
QQ peut il m'aider Merci
PP

Jean.Neras
Bonjour,

Dans les faisceaux, mettre la ligne film avant réponse abonné libre et
occupé 1 et 2 à non. Le prédécroché disparaît.
A+ Jean

Pascal Putman