Supprimer les dossiers Notes, Journal, Calendrier ...

Martinus
Salut à tous,

J'ai beaucoup de dossier et sous dossiers d'emails et dans la nouvelle
presentation Outlook 2003 jeperds enormement de place avec les
dossiers Calendier, Notes, Journal, Contacts, Taches, dossier de
recherche ...
Comme il se trouve aussi dans la barre horizontale je n'en ai pas
besoin mais je n'arrive pas à les supprimer ... Existe-t-il un truc
pour les supprimer ???

Merci

PS : C'est insuportable la perte de place dans outlook du à tout le
graphisme, les ombres, les effets 3D, ...
Il faut un ecran 21 pouces pour l'utiliser !

Martinus
[...]

Je precise ... c'est lorsque vous avez cliquez sur l'icone LISTE DES
DOSSIERS ...

car sinon lorsque vous êtes dans COURRIER ... c'est le dossier favoris
qui ne peut pas être supprimer et prend 25% de la colonne !

Olivier C
Salut,
Ce qui est sûr, c'est que l'on peut modifier l'affichage.
Pour le dossier "favoris" que l'on ne peut pas supprimer tel que, il est
possible de supprimer les dossiers qui le composent.
Personnellement, j'ai supprimé tous les dossiers à l'intérieur du dossier
favori, et je ne sais pas si c'est lié, mais mon dossier "favoris" ne
s'affiche plus.
--
Oli