supprimer les doublons dans une table

Le meruvien
Bonjour tout le monde,
Une requette de recherche des doublons, c'est bien, mais comment fait-on
pour supprimer rapidement les doublons ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Cinémas Décavision
Salut Le Méruvien,

Si tu veux ( mais il me faut ton adresse internet ), je peux t'envoyer
quelque chose sur les animaux qui est un texte qui t'arrachera les larmes
... Sur un chien, j'ai vu ton blog, tu préfère les chats, .... mais quand
même.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager