Supprimer les entête de ligne d'un DataGridView

1 réponse
ShadowFil
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment supprimer cette première colonne vide et
grise contenant les entêtes de colonne.

Pour info, j'ai autorisé l'édition des cellules, mais pas l'ajout de ligne.

Comment faire pour que cette colonne d'entête de ligne ne s'affiche pas ?

Merci pour votre aide.

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Sat, 17 Feb 2007 19:46:08 +0100, ShadowFil
a écrit:

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver comment supprimer cette première colonne vide
et
grise contenant les entêtes de colonne.

Pour info, j'ai autorisé l'édition des cellules, mais pas l'ajout de
ligne.

Comment faire pour que cette colonne d'entête de ligne ne s'affiche pas ?

Merci pour votre aide.

DataGridView.RowHeadersVisible = false;

Cordialement

--
Gilles TOURREAU
Responsable Informatique

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr