Supprimer les fichiers de desinstallation des maj windows

2 réponses
Mistigri
Bonjour,

Afin de gagner de la place sur mon disque dur, je voudrais supprimer les
fichiers de désinstallations de Windows.
Pas de problème pour les fichiers cachés $NtuninstallKBxxx, mais qu'en est
il des fichiers KBxxx.log correspondants. Peut-on les supprimer ?
Par avance, merci de votre aide.

--
Mistigri

2 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour,

Afin de gagner de la place sur mon disque dur, je voudrais supprimer
les fichiers de désinstallations de Windows.
Pas de problème pour les fichiers cachés $NtuninstallKBxxx, mais
qu'en est il des fichiers KBxxx.log correspondants. Peut-on les
supprimer ?
Par avance, merci de votre aide.

Bonjour,

Oui sans problème.

Double-cliquez dessus pour en lire le contenu : il s'git du déroulement
de l'installation du correctif en question.

En enlevant les fichiers dont vous parlez, vous avez bien également
enlevé les inscriptions correspondantes dans le registre ?

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)

Mistigri
Sabrem JORAM wrote:
Bonjour,

Afin de gagner de la place sur mon disque dur, je voudrais supprimer
les fichiers de désinstallations de Windows.
Pas de problème pour les fichiers cachés $NtuninstallKBxxx, mais
qu'en est il des fichiers KBxxx.log correspondants. Peut-on les
supprimer ?
Par avance, merci de votre aide.

Bonjour,

Oui sans problème.

Double-cliquez dessus pour en lire le contenu : il s'git du
déroulement de l'installation du correctif en question.

En enlevant les fichiers dont vous parlez, vous avez bien également
enlevé les inscriptions correspondantes dans le registre ?

http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#Ntuninstall

Cordialement,

Bonjour,

Bien pratique ce petit programme, mais il reste des fichiers de
désinstallation, et je ne sais pas si je peux les supprimer manuellement (il
y en a 52 et 31 fichiers log)...

--
Mistigri