Supprimer les fichiers inutiles

Kirk
Bonjour à tous,

Existe-t-il un moyen dans FP 2003 de supprimer les fichiers inutilisés ? Par
exemple, si je choisis un thème pour une page, et que je change par la
suite, tout les fichiers nécessaires à ce premier thème restent, alors
qu'ils ne servent plus.

Merci d'avance.

Louise Villeneuve
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il y ait une méthode générale pour
supprimer automatiquement les fichiers devenus inutiles.

Mais, il n'y a pas de problème à supprimer le dossier du
thème qui n'est plus utile.C'est un sous-dossier de _themes.
(S'il n'est pas visible, au menu Outils, Paramètres du site,
dans l'onglet Options avancées, cocher Afficher les fichiers
et les dossiers masqués.)

Et, pour vérifier globalement quels sont les fichiers inutilisés:
au menu Affichage, choisir Rapports, Problèmes, Fichiers
non liés.

Au revoir,
Louise Villeneuve

"Kirk" <NO SPAM> a écrit dans le message de news:
400f85d0$0$28701$
[...]

Philippe Alliel
Bonjour,

Je vois ce que vous voulez dire, mais je ne vois pas du tout comment cela
est possible. Je vais me poser la question plus profondément. Et vous
réponds si j'ai une solution.

Cordialement
Philippe, Alliel, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft