Supprimer les lignes de texte au démarrage

François
Bonjour,

Je suis sous Mandriva 2007. Je viens de changer d'environnement
graphique (GNOME vers KDE).
Habituellement, au cours du démarrage, un appui sur la touche ESC permet
à l'utilisateur qui le souhaite, d'obtenir des infos sur les étapes du
démarrage du système.
Mais chez moi, du moins depuis mon retour à KDE, j'obtiens les infos de
démarrage, sans les avoir sillicitées, aussitôt après le boot (par lilo).
Rien de grave : la durée de démarrage est tout à fait normale, et tout
se passe bien ensuite.
Mais comme je n'ai pas l'usage des infos qui défilent, j'aimerais, si
cela est possible, qu'elles n'apparaissent plus, comme cela se passait
avant le changement d'environnement.
Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre ...

Merci.

François

BARANGER Emmanuel
Bonjour,

Salut

[...]

Centre de contrôle Mandriva Linux -> Démarrage -> Choisir le thème

graphique de démarrage du système et là, tu place le mode de démarrage
graphique sur silencieux.

Voilà, si tu n'as pas trop bidouillé ton système cela devrais convenir.

Amicalement

François
Centre de contrôle Mandriva Linux -> Démarrage -> Choisir le thème
graphique de démarrage du système et là, tu place le mode de démarrage
graphique sur silencieux.

Super, c'était bien la solution !

Voilà, si tu n'as pas trop bidouillé ton système cela devrais convenir.

Je l'ai bidouillé un peu, mais apparemment il n'y a pas de dégâts
irrémédiables (;-))

Un grand merci.

François

BARANGER Emmanuel

[...]