supprimer les menus des onglets et les réactiver à la fermeture..?

Michel.P
Re Bonjour à toutes et tous,
Je cherche le moyen d'enlever les menus qui sont
dans les onglets des feuilles tant que l'on
travaille sur le classeur
et les restituer à la fermeture dudit classeur.
Une piste svp ?

merci d'avance...(je cherche quand même, faut pas
croire...)

--
Amicalement
Michel . P

Misange
Bonjour,
tu trouveras des pistes pour répondre à ta question sur la page menus
d'excelabo. et aussi ici
http://www.excelabo.net/xl/barres.php#lapasla

[...]

Michel.P
Ha, Un problème de lien, une erreur de type :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in
barres.php on line 3
impossible d'accéder

Le 24/07/2004, Misange a supposé :
[...]

Michel.P