Supprimer les mises à jours à la fermeture

Alexandra
Bonjour,

Ayant eu un très gros soucis lors de la mise à jour SP3, j'ai du réinstaller
SP2 par dessus pour pouvoir redémarrer.

Maintenant XP veut installer 92 mises à jours quand je le coupe. Le problème
c'est qu'il en installe 1 et s'éteint. Je redémarre et recoupe, idem, en
installe 1 et s'éteint... à ce petit jeu j'y serais encore ce soir...

Y a t-il un moyen de forcer les mises à jour sans passer par la case
éteindre?

Didier [MVP]
"Alexandra" a écrit dans le message de news:

[...]

Allez sur WindowsUpdate faire les mises à jours de sécurité.
Didier.

Alexandra

Allez sur WindowsUpdate faire les mises à jours de sécurité.
Didier.

J'ai déjà essayé mais il ne me propose que SP3. J'ai finalement tenté le
coup mais au bout de quelques secondes la fenetre "Certaines mises à jour
n'ont pas été installées" Windows XP service pack 3 (KB936929)

Merci Didier

Didier [MVP]
"Alexandra" a écrit dans le message de news:
%

[...]

En regardant plus attentivement vous devriez voir un lien pour télécharger

les MAJ prioritaire.
Avant cela faites une recherche sur fix a dial pour le cas ou les MAJ
seraient rejetées.
Didier.

Alexandra

[...]

Ok, je viens de trouver, mais là pareil, il m'en donne 95 à installer, les
télécharge, les installes et puis il me dit qu'elles n'ont pas été
installées.
Installée : 0
Non installée : 95
Restante 0

puis quand éteins, Windows m'annonce qu'il va installer 92 mise à
jours....... et se coupe.....

Je rallume, recommence et il y a toujours 95 mises à jours sur MS Update et
92 à l'extinction de Windows...

Je suis certaine que si je formate cette daube va me pourrir la vie pour
l'activation........ Depuis le temps que mes amies me disent de passer au
Mac, je crois que ça va etre le moment.

jackr13
Bonjour Alexandra,

Alexandra wrote:

[...]

c'est un problème qu'ont constaté un certains nombre d'utilisateurs les
téléchargements mais les installations ne se font pas dysfonctionnement de
Windows Update suite à des modifications dans l'installation de Windows .
L'outil que je avais indiqué dans certains cas est efficace autrement voir
avec dial-a-fix et pour cela je vous Je cite une intervention dans ce NG :

<Citation>

http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix

http://manuelsdaide.com/System/Dial-a-fix/dialafix.htm

Cochez cartouche 3... GO...
</Citation>
puis relancer votre machine et Windows Update ou Microsoft Update .
Nous dire ...

Cordialement,
jackr3

Didier [MVP]
"jackr13" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Alexandra,

:

[...]

J'aurais mis à l'envers Fix-a-dial, chez moi il a été utile deux fois pour

résoudre ce problème.
Didier.

jackr13
bonjour,

Didier [MVP] wrote:
"jackr13" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour Alexandra,

Alexandra wrote:
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

[...]

En premier rang pas de problème mais a l'envers le nom sous lequel ce

logiciel se présente c'est Dial-a-fix et non Fix-a-dial
A+
jackr13

Alexandra
[...]

EXCELLENT !!
Tout a été nettoyé, dans update et à la fermeture.
Je tente une recherche de mise à jour et il me propose SP3..... Dans
l'euphorie du moment j'accepte et il semble en bonne voie.
Je reviendrais vous dire comment ça c'est passé.
En attendant, merci à vous deux

Didier [MVP]
[...]

Merci du retour.

Didier.

Alexandra
uso7cA%

Merci du retour.

SP3 s'est installé sans problème cette fois. Les autres mises à jours on
l'air de se faire sans soucis...

Encore merci

1 2