Supprimer les PJ. C'est possible ??

c.huster
A tout hasard, je reposte:

Bonjour à tous

Comme je reçois des photos ou autres (en PJ de mails), je les enregistre
dans mon
dossier perso.
Mais comme je souhaite également conserver les mails qui les accompagnent,
je souhaiterais en enlever ces photos (puisque je les ai mises ailleurs).
Ça allègerait sérieusement mes fichiers .dbx

XP home - IE 6 - OE 6

C'est possible ??
Et surtout, si oui, comment ??

Merci
Bonne journée.
Cordialement

Hello c.huster !
[...]

Je crois avoir vu quelqu'un qui vous avait répondu : répondez-vous à
vous même (ou sur une autre adresse courriel) et vous aurez le message
sans pj.
Vous pourrez alors supprimer celle qui a la PJ

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm

c.huster
"" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour PapyNet

En effet j'avais vu ça:

COPY ON

Jacquou" a écrit dans le message de

Tu peux te renvoyer le mail sans la PJ...

@ +

COPY OFF

Mais je m'étais dit que, peut-être, à tout hasard.....

Si personne ne répond avec une méthode différente, c'est qu'elle ne doit pas
exister.

Bonne AM et merci.
Cordialement

Hello c.huster !

Si personne ne répond avec une méthode différente, c'est qu'elle ne doit pas
exister.

Il existe des programmes utilitaires qui permettent d'extraire la pj
d'un courriel, mais je n'ai jamais vu (je n'ai pas beaucoup cherché!)
de solution qui permette de supprimer la PJ d'un courriel tout en
gardant le "texte".

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://bailly.chez.tiscali.fr/XP/XP.htm

Jacquou
> [...]
|
| C'est possible ??
| Et surtout, si oui, comment ??

Tu peux te renvoyer le mail sans la PJ...

====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
scraper
Bonjour
(dans news:)
tu nous disais :

Hello c.huster !

[...]

et en faisant "transférer", puis cliquers ur fermer ... normalement, on
récupère tout dans brouillon ...
ensuite, fais le glisser où tu veux, le mail que tu veux conserver ?
comme ça tu évites de te le renvoyer, et tu restes en local ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

c.huster
"scraper" a écrit dans le message de

Bonjour à tous

Et un grand merci à Scraper.
Bingo: C'est exactement ce que je voulais faire.

Encore merci.

Bonne journée.
Très cordialement
scraper
Bonjour c.huster
(dans news:)
tu nous disais :

Bingo: C'est exactement ce que je voulais faire.

Encore merci.

au plaisir :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jacquou
> [...]
|
| Bonjour à tous
|
| Et un grand merci à Scraper.
| Bingo: C'est exactement ce que je voulais faire.

A la santé de scraper, le roi du système D !