supprimer les scripts près un copier/coller d'une page html dans excel

2 réponses
Spectre
Bonjour,

Je récupère des contenus de combo/list box dans excel à partir d'un
copier/coller de page html dans excel.

On trouve sur ces pages des scripts qui apparaissent sous forme
d'icônes dans les feuilles excel.

Je n'arrive pas à supprimer ces scripts par vba (mais manuellement,pas
de pb mais c'est long!). Comment faire en vba pour les supprimer?

Merci

2 réponses

Spectre
AV avait prétendu :
Essaye ça :

ActiveSheet.DrawingObjects.Delete

AV

Ca marche. Merci

AV
Essaye ça :

ActiveSheet.DrawingObjects.Delete

AV