supprimer les signes d'interlignes avec Word

1 réponse
Ylou
Comment faire en sorte qu'un texte saisi sous word ne présente plus les
signes symbole d'interligne lorsque l'on veut le faire apparaître en PJ d'un
message mail; exemple un faire-part en PJ doit être présenté comme dans
l'aperçu avant impression et non avec toute sa structure et les signes
divers ; Merci !

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi,

La visualiation des signes non imprimables (marques de paragraphe, de
tab, etc.) est fonction de sa propre configuration. Donc, tu peux ne
pas les visualiser chez toi, mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne
seront pas visualisés chez les personnes à qui tu transfères tes
fichiers.

Si tu veux que le document soit comme en aperçu avant impression,
oublie word et transforme le en pdf (il existe des convertisseurs
gratuits come pdfcreator ou d'autres...).

Circé
http://faqword.free.fr

Le 22/10/2006, Ylou a supposé :
Comment faire en sorte qu'un texte saisi sous word ne présente plus les
signes symbole d'interligne lorsque l'on veut le faire apparaître en PJ d'un
message mail; exemple un faire-part en PJ doit être présenté comme dans
l'aperçu avant impression et non avec toute sa structure et les signes
divers ; Merci !