Supprimer une liaison avec un classeur

Le
Dom
Bonsoir,

Autant vous le dire tout de suite, je ne suis pas une lumière sous Excel !
J'en suis d'ailleurs resté à Excel 97 ;-)))

J'ai un classeur (toto.xls) qui comporte une liaison avec un autre classeur
(totonew.xls). Le problème est que cette liaison n'a pas plus lieu d'être.

Dans Edition/Liaisons, j'ai toujours la référence à totonew.xls.

Comment puis-je la supprimer ?

Cordialement,

Dominique
Philippe.R
Le #5232151
Bonsoir,
Dans Edition / liaison, tu cliques sur "modifier la source" et tu choisi le
classeur toto comme cible
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
[...]

[...]