supprimer liaisons persistantes & pourtant inexistantes entre fichiers - Excel 2000

Bulle
Bonjour à tous !

Un passage par ici me fait bien plaisir et je commence par un chaleureux
bonjour à qui j'ai l'honneur de connaître :-)

Voici ma question :
Comment supprimer des liaisons alors que le menu Edition, Liaisons ne
propose pas le bouton Suppression ?
Et pour cause... il n'y a plus aucune liaison dans le fichier.
Mais... Excel continue de proposer la mise à jour des liaisons à
l'ouverture, Porque ?

J'ai tenté une astuce :
Chercher le caractère [ qui apparaît dans les cellules liées avec
d'autres fichiers, mais... il n'en trouve aucun... :(

Voilou les gros loups d'Excel...
Non... les renards rusés plutôt...
Liana :-)

papou
Bonjour Bulle
Tu as peut-être un ou des noms définis faisant référence à d'autres
classeurs.
Insertion, Nom Définir et vérifie dans la liste et supprime éventuellement
ceux concernés.

Cordialement
Pascal

"Bulle" a écrit dans le message de
[...]

Bulle
Bonjour Pascal,

Je trouve effectivement des #REF! devant des références de cellules dans les
noms donnés ; bonne idée.
J'ai supprimé ces noms de la liste et j'ai aussi effacé des cellules qui
comportaient ce message d'erreur (#REF!) et...
le message me proposant de mettre à jour les liaisons OSE être encore là !
:-) Hum... et grat grat...

Bien à toi (et à tous).

Liana :o)

[...]

papou
Bulle
Tu n'aurais pas des lignes et/ou des feuilles cachées qui contiendraient
encore des liaisons ?

[...]

Bulle
re-bonjour,

Il y avait effectivement des feuilles cachées ; c'est un document que j'ai
récupéré
Cependant les feuilles cachées ne posaient pas de souci.

Le message persistait surtout pour une raison :
J'avais effacé les noms avec #REF!
mais pas ceux qui pointaient sur le disque dur C:... qui n'est pas le mien.

Ceci fait, tout était parfait !

Grand merci à toi.

Bonne journée et bon week end.

!

[...]

sabatier
oups, j'ai loupé ton post, liana : donc, grosses bises pour agrémenter
ce retour mais quelle idée de te nicknamer "bulle"? tu sais bien qu'il
n'y a plus de pape, alors quel avenir?
perso à FxM : tu veux bien dire bonjour à liana et répondre à sa
question : c'est un ordre...
jps

Bises à toi Liana ;o*)

[...]

FxM
Bonjour Liana,

Nous étions au moins deux à être passé sur cette ficelle, dommage !

Ami JPS, Liana elle-même a trouvé la réponse un peu aidée par Papou,
nous arrivons donc après la bataille ... :o(

Gros poutoux et serrage de pogne à répartir ;o)

@+
FxM

[...]

Bises à toi Liana ;o*)