Supprimer un lien hypertexte et le rétablir

Le
garnote
Bonjour,

Sous Excel 2007 :
Pour supprimer un lien hypertexte, je fais un clic droit sur le lien
et un clic gauche sur "Supprimer le lien hypertexte".
Pour le rétablir, je sélectionne la cellule contenant le texte,
je tape sur F2 et ensuite sur Entrée.

Est-ce rigoureusement la même chose sous des versions
Excel antérieures à 2007 ?

Serge
isabelle
Le #18026281
bonjour Serge,

xl 2002,
pour un lien web cela fonctionne
mais ça ne fonctionne pas pour un lien "emplacement dans le classeur"

isabelle

garnote a écrit :
[...]

Le #18026491
Très bien merci et bon début d'hiver ;-)

Serge