supprimer liens hypertexte

3 réponses
AB
Bonjour,
J'ai en colonne A des données, toutes sous forme de liens hypertexte.
Je souhaite supprimer ces liens, en conservant les données.
Je ne vois pas comment faire (couper/collage spécial ne fonctionne pas).
Une idée ?
Merci
AB

3 réponses

AB
Comme dit mon ami Geo, l'enregistreur de macro est notre ami..., ou pourquoi
faire simple quand on peut faire compliqué !
AB

"AB" a écrit dans le message de news:
Osvn$
Bonjour,
J'ai en colonne A des données, toutes sous forme de liens hypertexte.
Je souhaite supprimer ces liens, en conservant les données.
Je ne vois pas comment faire (couper/collage spécial ne fonctionne pas).
Une idée ?
Merci
AB

JB
Bonjour,

[a:a].Hyperlinks.Delete

JB

On 27 mar, 14:11, "AB" wrote:
Bonjour,
J'ai en colonne A des données, toutes sous forme de liens hypertexte.
Je souhaite supprimer ces liens, en conservant les données.
Je ne vois pas comment faire (couper/collage spécial ne fonctionne pas).
Une idée ?
Merci
AB

En effet, c'est aussi simple que cela !
Merci.
AB

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[a:a].Hyperlinks.Delete

JB

On 27 mar, 14:11, "AB" wrote:
Bonjour,
J'ai en colonne A des données, toutes sous forme de liens hypertexte.
Je souhaite supprimer ces liens, en conservant les données.
Je ne vois pas comment faire (couper/collage spécial ne fonctionne pas).
Une idée ?
Merci
AB