supprimer liens hypertexte

Le
AB
Bonjour,
J'ai en colonne A des données, toutes sous forme de liens hypertexte.
Je souhaite supprimer ces liens, en conservant les données.
Je ne vois pas comment faire (couper/collage spécial ne fonctionne pas).
Une idée ?
Merci
AB
AB
Le #4260121
Comme dit mon ami Geo, l'enregistreur de macro est notre ami..., ou pourquoi
faire simple quand on peut faire compliqué !
AB

"AB" Osvn$
[...]

JB

[a:a].Hyperlinks.Delete

[...]