supprimer ligne dans un tableau

Le
Dan
Bonjour a tous.
Soit un tableau créé par :

Table = split(aa,";")
dison que ce tableau contien 2 lignes.
maintenant je veux supprimer la derniére ligne pour n'avoir qu'un tableau a
1 lignz.
coment procéder?
D'avance Merci de votre aide
Dan
Bonjour Dan,

Si c'est la dernière ligne, cette solution peut fonctionner :

if ubound(table)>0 then redim preserve table(ubound(table)-1)

@+
Stéphane

"Dan" 49a7f9bd$0$21742$
[...]

Le #18781001