Supprimer ligne de programmes

6 réponses
FredM
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire comment fait-on pour supprimer les lignes des programmes
déjà désinstaller dans "ajout/suppression de programmes" ?

En effet, après avoir supprimer des jeux ou autres programmes, ils restent
encore affichés, et impossible de les supprimer.

Merci de votre aide

FredM

6 réponses

Azo3
tu as redémarré?

sinon , avec précaution, lancer regedit, sauvegarder la base de registre,
rechercher les occurrences de ces programmes et les supprimer

si ça pose pb au redémarrage , redémarrer en mode dos , scanreg /restore
pour retrouver ta config...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"FredM" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire comment fait-on pour supprimer les lignes des
programmes
déjà désinstaller dans "ajout/suppression de programmes" ?

En effet, après avoir supprimer des jeux ou autres programmes, ils restent
encore affichés, et impossible de les supprimer.

Merci de votre aide

FredM

Bonjour "Azo3"

J'ai bien redémarrer mais les lignes sont toujours présentes.

Pour regedit la sauvegarde est faite, le probleme reste à trouver les bonnes
clés à supprimer... donc utilisations de logiciels spécifique et on
verra....

Je te tiens au courant

FredM
$kymoi#
Bonjour,

Fait une recherche sur le Web, il y a un petit programme
appelé "addrmclr.exe" qui fait ça très bien.

"FredM" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire comment fait-on pour supprimer les lignes des

programmes
déjà désinstaller dans "ajout/suppression de programmes" ?

En effet, après avoir supprimer des jeux ou autres programmes, ils restent
encore affichés, et impossible de les supprimer.

Merci de votre aide

FredM

RE,
Rien ne fonctionne sur ce vieux coucou ...

Regcleaner ne peut s'installer et même en supprimant des clés dans regedit,
les lignes restent visiblent dans Ajout/suppression des programes.

@+

FredM
Bonjour "$kymoi#"

Merci , je l'ai trouvé ici :
http://www.freegamesoft.com/Utilities/Download/Software/14315/Add-Remove-Cleaner.html

Je l'essaie et je te tiens au courant.

Merci

FredM
RE,

Excelent....

Ca fonctionne ce petit programme miracle.

Encore Merci à tous.

FredM