supprimer une ligne quand une cellule contient #N/A

Le
joseph84
Bonjour tout le monde,

je voudrais savoir comment supprimer une ligne quand une cellule dans
la colonne A contient #N/A

Merci :)
joseph84
Le #23969681
J'ai oublie de specifie que avec une macro que je voudrais faire ca
MichD

Soit une plage A1:Ax, x étant la dernière ligne

Si tu veux supprimer toutes les lignes qui retournent une erreur émanant d'une formule,
tu as ceci. La procédure boucle sur chacune des lignes, et si tu as dans une cellule
de la ligne où une erreur relevée comme : #Nombre! , #Valeur! , #Nom! , #N/A! , #DIV/0!
#Ref! ou #NUL! , la ligne est totalement supprimée.

Sub test()
Dim Nb As Long, X As Variant, A As Long
On Error Resume Next
With Worksheets("Feuil1") 'Nom feuille à adapter
With .Range("A1:A9")
Nb = .Rows.Count
For A = Nb To 1 Step -1
X = 0
X = .Rows(A).EntireRow.SpecialCells _
(xlCellTypeFormulas, xlErrors).Cells.Count
If X > 0 Then
.Rows(A).EntireRow.Delete
End If
Next