Supprimer les lignes sélectionnées avec un filtre

1 réponse
jaurouze
Bonjour,

Comment est-il possible de supprimer une grande sélection de lignes
lorsqu'un filtre est activé?
Avec 2003, ça marchait bien, mais avec 2007, il ne tient pas compte du
filtre lorsqu'il supprime les lignes alors il s'en trouve à tout supprimer.

mer

1 réponse

JPMonnier
Bonjour jaurouze
Après avoir sélectionner toutes tes données filtrées (sans les titres)
en VBA
Selection.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
Selection.ClearContents
En manuel, tu dois ajouter dans tes barres de commandes
Personnaliser
Commandes
Edition
Sélectionner les cellules visibles
Et placer l'icone dans la barre de cde
--
Cordialement

"jaurouze" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Comment est-il possible de supprimer une grande sélection de lignes
lorsqu'un filtre est activé?
Avec 2003, ça marchait bien, mais avec 2007, il ne tient pas compte du
filtre lorsqu'il supprime les lignes alors il s'en trouve à tout
supprimer.

mer