Supprimer des lignes Vides

Le
nonos_57
Bonsoir à tous,
Après un copier/coller le plus traditionnel possible, je me retrouve
avec des lignes entre les valeurs copiées.
Existe-t-il un moyen de supprimer les lignes vides ?

Je travaille sur Excel 2000, et j'ai 45000 lignes (Vides/Non Vides) à
transformer d'après mon compte à 18000 lignes.

Merci de votre lecture et surtout de la soluce.

Bonne Soirée
Sam
Essaye de faire un tri de tout le tableau , les lignes vides se
retrouveront toutes ensembles
Cordialement
Michel dit "Sam"
"nonos_57" 49497fa2$0$18389$
[...]

JB

[A:A].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#Suppression

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 17 déc, 23:39, "nonos_57"
[...]

Le #18175161
Bonsoir,
Pour la solution de SAM, Excel refuse de trier car il ne comprends pas
les vides entre mes données. Du coup je n'ai pas toutes les valeurs (18000).
Pour la solution de JB, je suis un peu sec en VBA, et je me pose la question
suivante :
Dois-je créer une macro ?
Merci à vous.
P.S. : Ton site va me permettre de me familiariser à VBA. Merci

[...]

Alain L
Le #18179401
Salut,

Pour connaitre la zone totale a trier:
- aller à la 1er colonne vide (ou insere une colonne A)
- CTRL + Fleche Bas
- aller dans une colonne avec des datas (ou colonne B)
- CTRL + Fleche Haut
- et zou tu as la dernière ligne ...
- après ça tri, effacement etc...

Joyeuses Paques

"nonos_57" message de news: 494ac227$0$18353$
[...]

49497fa2$0$18389$
> [...]

(Vides/Non Vides) à
> transformer d'après mon compte à 18000 lignes.
>
> Merci de votre lecture et surtout de la soluce.

Sam
je crois que ton copié-collé a également collé le format des cellules
d'origine .
Essaye ceci : Selectionne toutes tes lignes puis fait
Format/Cellule/Alignement et clique 2 fois sur Fusionner les cellules afin
de la décocher
Fait ton tri ensuite.
Cordialement
Michel dit "Sam"

"nonos_57" 494ac227$0$18353$
[...]

Le #18182431
Bonsoir,
Merci Alain ta soluce fonctionne bien. Pour la solution de Sam, je suis
sans doute bloqué car je n'arrive pas à m'en sortir.
Pour info, j'ai trouvé une soluce avec Access, où j'ai lancé une requête
regroupement. Elle marche mais je trouve la soluce d'Alain plus pratique.
Merci à Tous.

"Sam" 494bc455$0$9386$

Bonjour,
[...]

"nonos_57" news: 49497fa2$0$18389$