Supprimer des lignes Vides

nonos_57
Bonsoir à tous,
Après un copier/coller le plus traditionnel possible, je me retrouve
avec des lignes entre les valeurs copiées.
Existe-t-il un moyen de supprimer les lignes vides ?

Je travaille sur Excel 2000, et j'ai 45000 lignes (Vides/Non Vides) à
transformer d'après mon compte à 18000 lignes.

Merci de votre lecture et surtout de la soluce.

Bonne Soirée

Sam
Bonjour,
Essaye de faire un tri de tout le tableau , les lignes vides se
retrouveront toutes ensembles
Cordialement
Michel dit "Sam"
"nonos_57" a écrit dans le message de news:
49497fa2$0$18389$
[...]

JB
Bonjour,

[A:A].SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/cellules.htm#Suppression

JB

On 17 déc, 23:39, "nonos_57" wrote:
[...]

nonos_57
Bonsoir,
Pour la solution de SAM, Excel refuse de trier car il ne comprends pas
les vides entre mes données. Du coup je n'ai pas toutes les valeurs (18000).
Pour la solution de JB, je suis un peu sec en VBA, et je me pose la question
suivante :
Dois-je créer une macro ?
Merci à vous.
P.S. : Ton site va me permettre de me familiariser à VBA. Merci

[...]

Alain L
Salut,

Pour connaitre la zone totale a trier:
- aller à la 1er colonne vide (ou insere une colonne A)
- CTRL + Fleche Bas
- aller dans une colonne avec des datas (ou colonne B)
- CTRL + Fleche Haut
- et zou tu as la dernière ligne ...
- après ça tri, effacement etc...

Joyeuses Paques

"nonos_57" a écrit dans le
message de news: 494ac227$0$18353$
[...]

"nonos_57" a écrit dans le

message de news:
49497fa2$0$18389$
> [...]

(Vides/Non Vides) à
> transformer d'après mon compte à 18000 lignes.
>
> Merci de votre lecture et surtout de la soluce.

Sam
Bonjour,
je crois que ton copié-collé a également collé le format des cellules
d'origine .
Essaye ceci : Selectionne toutes tes lignes puis fait
Format/Cellule/Alignement et clique 2 fois sur Fusionner les cellules afin
de la décocher
Fait ton tri ensuite.
[...]

nonos_57
Bonsoir,
Merci Alain ta soluce fonctionne bien. Pour la solution de Sam, je suis
sans doute bloqué car je n'arrive pas à m'en sortir.
Pour info, j'ai trouvé une soluce avec Access, où j'ai lancé une requête
regroupement. Elle marche mais je trouve la soluce d'Alain plus pratique.
Merci à Tous.

494bc455$0$9386$