Supprimer les lignes vides

Le
marcus
Bonjour à vous tous
Voici mon problème
Je cherche une macro pour supprimer les lignes vides d'une feuille. Dans un
fichier, je peux avoir plusieurs feuilles, alors j'aimerais que la macro
supprime les lignes vides de la feuille active. Est-ce que quelqu'un peut
m'aider?

Merci de votre aide

Marc
JB

Vides en colonne A:

On Error Resume Next
Range("A:A").SpecialCells(xlCellTypeBlanks).EntireRow.Delete

Vides dans toutes les colonnes:

For i = [A65000].End(xlUp).Row To 1 Step -1
If Application.CountA(Rows(i)) = 0 Then
Rows(i).Delete
End If
Next i

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 31 août, 15:54, marcus
[...]

Le #4678321
Bonjour JB
Merci de ton aide et bonne journée

Bonjour,

[...]

Gloops
Le #4675631
JB a écrit, le 31/08/2007 16:05 :
[...]

Salut,

Juste comme ça histoire de crâner un petit coup, on peut aussi essaye r :

For Each R In UsedRange.Rows
If Application.CountA(R) = 0 Then
R.Delete
Endif
Next

Bon, maintenant, je vais aller voir ce que c'est que CountA, car j'avoue
que je ne connaissais pas :)

JB

CountA --> Nbval()

UsedRange n'est pas fiable.