Supprimer Liste distribution Outlook

Le
flomen
Bonjour,
J'ai une fonction VBA qui me permet de créer mes contacts à partir d'une
table, au préalable, je supprime tous les contacts et ça fonctionne bien,
cependant je n'arrive pas à supprimer les listes de distributions
Merci pour vos suggestions
MichelB
Le #6361361
[...]

Bonjour flomen

Je n'ai pas la réponse à ta question et je m'en excuse !
Toutefois, je serais intéressé par cette fonction.
Voudrais-tu la publier ici, ou ma adresse EMail, si tu préfère.
Merci d'avance

--
Salut ! ;o)

Michel