supprimer de la liste

michael p
Bonjour

comment peut on se desinscrire de la liste de diffusion?

merci

Dominique Asselineau
Charles Truchot wrote on Thu, Aug 25, 2016 at 11:35:27AM +0200
je n'y arrive pas non plus... et n'ai pas trouvé ces information dans les
liens thunderbird (qui est mon naviguateur).

Dans les en-têtes des mails il y a
Charles Truchot
je n'y arrive pas non plus... et n'ai pas trouvé ces information dans
les liens thunderbird (qui est mon naviguateur).
Pourtant, j'ai bien supprimer mon abonnement dans Gestion des comptes
(Outils/Paramètres des comptes).
bonne journée.
Le 25.08.2016 à 11:14, michael p a écrit :
Bonjour
comment peut on se desinscrire de la liste de diffusion?
merci

David S.
Le 25.08.2016 11:35, Charles Truchot a écrit :
[...]

Bonjour,
En allant sur la page concernée :
D.S.
Daniel Caillibaud
Le 25/08/16 à 11:35, Charles Truchot a écrit :
> [...]
CT> les liens thunderbird (qui est mon naviguateur).
CT>
CT> Pourtant, j'ai bien supprimer mon abonnement dans Gestion des comptes
Je n'utilise pas thunderbird, mais je pense qu'à cet endroit, "abonnem ent" signifie "abonnement
aux changement du dossier imap", c'est à dire que thunderbird va aller très régulièrement
vérifier le contenu de ce dossier de la boite imap (et pas les autres).
Ça n'a rien à voir avec l'abonnement à une liste de discussi on, où tu dois demander au
gestionnnaire de la liste (lists.debian.org) d'annuler l'abonnement, pas à ton thunderbird
(car c'est pas lui qui t'envoie les mails).
Je sais pas si je suis bien clair, désolé si c'est pas le cas⠀¦
Bonne journée
--
Daniel
Si un animal fait quelque chose on appelle ca l'instinct.
Eric Degenetais
Le 29 août 2016 à 16:16, Daniel Caillibaud a écrit :
qui est mon naviguateur

Thunderbird n'est pas un navigateur. Par contre il a une fonction
lecture de flux RSS, je me demande s'il n'(y a pas confusion?
_ si RSS, il faut supprimer l'enregistrement du flux dans RSS (je ne
sais pas comment on s'y prend, mais il doit y avoir un bouton
"suppression" dans l'interface qui gère la liste des flux dans
Thunderbird)
_ si mails, comme rappelé par Daniel Caillibaud, il faut se
désinscrire auprès du gestionnaire de la liste, la page
https://lists.debian.org/ le lien du formulaire de désinscription.
Éric Dégenètais
Henix
http://www.henix.com