supprimer logiciel dangereux

jorandall62
salut,comment faire pour me débarasser de ce logiciel;
trojandropper:win32/small que mon ordi m'a signalé?il ne peut apparement le
mettre en quarantaine.merci pour votre aide a+

matthieu
Chalut,

Utilise spybot et adaware en complément, ils sont gratuit et très
performant.

"jorandall62" a écrit dans le
message de news:
salut,comment faire pour me débarasser de ce logiciel;
trojandropper:win32/small que mon ordi m'a signalé?il ne peut apparement
le
mettre en quarantaine.merci pour votre aide a+

DLC
Bonjour,

Utilise spybot et adaware en complément, ils sont gratuit et très
performant.

Je confirme mais, car il y a un mais, attention à la configuration de
Spybot Searh & Destroy.

Fais une recherche sur Google, il y a une foule de tutoriaux pour te
guider.

Perso, j'utilise celui-là :

- http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/Spybot.htm

Sur ce site, tu en trouveras un aussi pour AdAware, logiciel, à mon avis,
complèmentaire.

Bonne chasse.

@+
--
DLC

jorandall62

Bonjour,

[...]

j'ai réussi a faire un scan avec spybot et adaware ,mais encore le mème problème! ce trojandropper m'est toujours signalé!
que faire??? merci