Supprimer logiciel non répertorié

Oregon
Bonjour,
Je veux désinstaller un logiciel non répertorié dans Ajout/Suppression de
programmes.
Comment dois je faire ?
Merci pour votre aide.
Tolle

Droger Jean-Paul
Oregon avait énoncé :
[...]

commence par aller dans le dossier où il est installé, s'il y a un
"uninstall.exe" ou quelque chose de ce genre, tu cliques dessus et tu
laisses faire
sinon, tu reviens et on te donneras peut être une autre solution plus
radicale.

with wanadoo;

Pat
Cherche un "desinstall" dans le dossier où se trouve ce logiciel installé.
Si tu ne le trouves pas je ne sais pas non plus....quelqu'un d'autre
peut-être.....

Oregon
Oui bien sur j'ai vérifié la présence de uninstall mais rien.

"Pat" a écrit dans le message de news:
48c2bf4b$0$7094$
Cherche un "desinstall" dans le dossier où se trouve ce logiciel installé.
Si tu ne le trouves pas je ne sais pas non plus....quelqu'un d'autre
peut-être.....

Oregon
Logiciel en question "Servinfo"
http://www.avsim.com/hangar/utils/servinfo/downloads.htm
Installé directement sur HD "E:Servinfo 2.02si202si202ServInfo.exe"

"Dom" <domlpnLPN(enleverlesLPN)@noos.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Ghost Rider
Oregon a écrit :
[...]

Essaye Revo Uninstaller (gratuit).

GR
Claude LaFrenière
Bonjour Oregon

[...]

Procédure chez P.N.: Désinstallation impossible de programmes
http://www.d2i.ch/pn/depannage/ajout_suppr_prog.html#ajout_suppr_desinstaller

Suggestion:
Utilisez la fonction "Recherche" de RegSeeker en n'oubliant pas de cocher
l'option "sauvegarde" *avant* toute suppression...

RegSeeker ( 0 ¤, Fr.):
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm

Juste pour prévenir une catastrophe: faire un point de restauration
C:WINDOWSsystem32Restorerstrui.exe
ou
utiliser Erunt:
http://www.larshederer.homepage.t-online.de/erunt/

Dites-nous si cela a résolu le problème.

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]

Site: http://climenole.wordpress.com/
Courriel / Xmpp: climenole[arobas]gmail[point]com
Messenger: claudelafreniere[arobas]msn[point]com
Oregon
Bonjour Claude LaFrenière
Avec RegSeeker la bête s'est mordue la queue.
Parfait et merci
Oregon

[...]

Azo4
pertinent !!!!

[...]