Supprimer logiciels en tache de fond

2 réponses
haristo
Bonjour,

Comment supprimer logiciels en tache de fond, sans aller directement
dans le Registre.
Avec win98 on fait config sys demarrage , on coche ou décoche.
Mais avec PX j'ai pas compris.

merci

2 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Avec win98 on fait config sys demarrage , on coche ou décoche.
Mais avec PX j'ai pas compris.

Avec XP, c'est pareil sauf que c'est => msconfig dans Exécuter.

--
Cordialement

========= Jean-Jacques
MVP Microsoft

haristo

Bonjour !

Avec win98 on fait config sys demarrage , on coche ou décoche.
Mais avec PX j'ai pas compris.

Avec XP, c'est pareil sauf que c'est => msconfig dans Exécuter.

en moins pratique + une minus fenetre
merci
tres souvent je vois que les pc des gens trimbalent une floppé d'icones
dont ils ignorent la signification.