Supprimer une macro

Le
Club
Bonjour,

J'ai créé une macro et souhaite la supprimer.
Il me met une fenêtre :
"impossible de modifier une macro dans un classeur masqué : afficher le
classeur en utilisant la commande "affiché""

Comment faire pour utiliser cette fonction ainsi que de supprimer cette
macro.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue
Daniel
Le #4259721
Bonjour.
Clique sur Fenêtre / Afficher, et clique sur le classeur à afficher.
Supprime ta macro et clique sur Fenêtre / masquer pour le cacher de nouveau.
Cordialement.
Daniel
" Club" 460957de$0$23651$
[...]

Le #4259711